Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
3 octobre 2010

"L'à Faire" des Chemins... de Septembre

Le  voilà, ce petit chemin ,inspiré par La  Mère Castor
avec son "à faire du mois"...

Balade... sans queue, ni tête, mais fort réjouissante...
sur le Chemin des Mots
!!!
L_album_de_Louise13

L_album_de_Louise14

L_album_de_Louise15

Cogitations, et réalisation...en grande partie...nocturne!

En Octobre, promis,je m'y prendrais plus tôt...!!!

Et maintenant...je vais faire un peu de ménage...
parce que...c'est un sacré bazar, cette histoire là...
Y'a plein de petits bouts de... mots sur la moquette...!!!

Bonne Journée....
zeldan_1_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils m'avaient échappés , ces petits chemins . Ravie de les emprunter, les sentiers vagabonds , c'est poétique et léger.
C
original, ce chemin des mots pas des plus simples, un contresens et on est perdu. se perdre c'est bien aussi surtout sur ce chemin parsemé d'indications
L
bravo pour ce chemin de mots, et bienvenue chez la Mère Castor. (j'emprunte une image pour l'expo)
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité