Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
31 janvier 2011

L'à Faire...de Janvier...

Pour "la Mère Castor"
et sa,désormais,célèbre,
"à faire" du mois...
En Janvier,il était question de...
Métamorphose
...
Ce matin,envie de vert...
Un p'tit tour au marché...
-Bonjour,Monsieur,je voudrais des poireaux...
- pour la soupe,ou pour la vinaigrette...?
-Euh...pour une
métamorphose...
Potagère...!!!

Mes_images164

Mes_images163

Pour découvrir,les autres "à faire"...
c'est par ...

et moi je vais faire...la soupe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique - des doigts de... fée !
3
Magnifique! Splendide! Un vrai délice...
3
Un peu de poésie, beaucoup de magie: voilà le genre de recette que j'aime...
I
quelle grâce! elle est succulente!
C
Alors là chapeau, c'est du grand art !
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité