Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
20 mars 2011

On Japanes crochet road - Crochetons pour le Japon

Pictures44_1

Mes nombreux essais précédents n'avaient pas été trés concluants...
Mais pour participer au One Japanese Crochet Road 
( toutes les explications sont ICI )
j'ai décidé de ressortir mes laines et mon crochet 3,5...
et vous savez quoi...?!,
depuis, je n'arrive plus à  m'arrêter...
...je crois bien que j'ai attrapé la Grannymania...
et d'aprés ce que j'ai pu voir sur de nombreux blogs
ça ne se soigne pas...!!!

R_cemment_mis___jour8_1 
"Week End pluvieux,et premiers symptômes de Grannymania"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont jolis ! Je dois m'y mettre aussi…
S
Le geste .. 1,2 et 3 carrés de Grand Mère... un bon moyen de tromper la pluie, ils rayonnent de couleur.
L
Moi qui ai encore du mal avec le crochet, les motifs et les couleurs, j'avoue que je suis séduite!!
L
Bravo, ils sont très réussis. Je vais m'y mettre aussi, je crois bien que j'ai toujours les faire ces carrés. Le B A BA du crochet, en quelque sorte.
M
Mais alors tu sais tout faire !<br /> Bravo à toi et à toute ces crocheteuses !
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité