Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
29 mars 2011

Surprise...

Mes images transfert vous avaient plues...???!!!
Et bien,elles ont bien plues,aussi,lors de mes derniers marchés,
puisque mon stock a été épuisé,dans la matinée...

En voici de nouvelles,que vous pourrez désormais trouver ICI...

Montages15

Tire la chevillette   Clic sur l'image...
pour pousser la porte de la nouvelle  Boutique...!!!

et oui...!!!

Pictures55_3Pictures57_2













Pictures56_1

Belle journée...
A trés bientôt,
Azelda

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh c'est beau<br /> <br /> je te propose un truc<br /> <br /> Donne moi ta main pour l'étoile de Martin repart en campagne.<br /> Marie qui tient le blog souhaite moderniser la bannière. <br /> Je te mets le lien.<br /> Tu pourrais faire qq chose c'est sur.<br /> http://dmtmpourledm.canalblog.com/archives/2011/03/26/20666890.html?t=1301510115843#c41784555
M
Elle est très chouette ta boutiquette et quand je vois tes transferts, c'est là que je regrette de ne pas savoir coudre !
C
mmm je sens que je vais y trouver mon bonheur !
M
euhhhhhhhh!!! comment ne pas aimer???? faudrait être très difficile... en tout cas: j'adoreeee!!!;-)
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité