Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
14 mai 2011

Jeublogshop...Vos enfants sont des Artistes...

2011_05_15
Je n'ai pas été trés présente par ici,ces derniers temps...

Aprés les vacances,
j'ai été trés occupé par ce nouveau projet qui me tenait à coeur...
Alors voilà,
Aujourd'hui, je vous propose 
 une nouvelle gamme de produits dans la boutique...

Montages53_1


2011_05_13

 Pour fêter ça...
et pour mieux faire connaître Kom1imageshop,
je vous propose de gagner...
un teeshirt ou un  coussin personnalisé,
crée à partir,d'un dessin,
ou d'une photo,
de votre enfant,
(ou de vous,de votre chien,chat,poisson rouge...etc,
si vous n'avez pas d'enfants ou qu'il sont "trop"grands...!!!)

2011_05_12



Montages49_1

Pour participer,il vous suffit
de vous rendre sur Kom1imageshop,

- vous relayez l'info sur votre blog en utilisant la bannière ci dessous
et le lien http://kom1imageshop.canalblog.com/

Montages15

- puis vous me signalez votre participation par un commentaire
(pas ici,mais bien sur Kom1imageshop)

Le tirage au sort aura lieu parmi vos commentaires,
le Mercredi 1 juin...
vous avez donc jusqu'au 31 Mai à minuit, pour jouer...

Bonne chance à toutes et tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton gentil mot sur mon blog. Ton message avait disparu puis vient de réapparaître (mystère blogspot !) Je découvre à mon tour ton blog et ton chouette projet. A bientôt, Laetitia
M
Un chouette projet, de très belles créations à venir alors !
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité