Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
2 juillet 2011

Mosaïque et Cie...

PICT0003_1

En prévision... de l'installation dans notre nouvelle maison...

Une petite table chinée,un peu tristounette avec son plateau
en vieux contreplaqué vernis,a retrouvé du pep's,avec trois fois rien...

Photocopies de mes vieilles assiettes,
Papier craft blanc cassé,
Pages de magazines...
Un peu de patience pour agencer et coller tout ça,
et deux bonnes couches de vernis exterieur...

2011_06_21

La voilà prête à trôner sur la terrasse en bonne compagnie ...!!!

2011_07_3

R_cemment_mis___jour19_1

Bon week-end à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh mais comment fais tu pour avoir autant d'idées et si bien les réaliser ? !
M
je suis épatée aussi.. et toujours avec si bon gout.;;-)))<br /> faut vraiment que je m'y mette aussi: moi c'est la paresse qui me dirige depuis quelques années.;;-)))<br /> <br /> c'est superbe .;;-)))
C
C'est magnifique et je suis épatée !
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité