Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
28 janvier 2012

Gagner des invitations gratuites pour L'aiguille en fête...

Aujourd'hui,
je vous propose de gagner 3 invitations pour
l'Aiguille en fête...


Pictures264

Stand D5.2

Pour tenter votre chance,
il suffit de mettre un message sur votre blog
en copiant l'image ci- dessus,
avec un lien vers
www.kom1image.net

ensuite, vous me prévenez par un commentaire
que vous avez participé...

Tirage au sort
Lundi à 20h30
...

Je vous souhaite bonne chance
et Bon Week End

Azelda
***

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonjour et merci moi j adoooore ce salon tellement d idees
I
j'aimerai bien gagner afin de l'offrir à ma petite maman ...Merciiiiiiiiii
M
Je viens de poster chez moi, et moi aussi, j'aimerai bien y aller......
L
Bonsoir, faut-il obligatoire poster un message sur notre blog ?<br /> <br /> Merci par avance,<br /> <br /> <br /> <br /> ANA
C
Quel dommage ! je n'ai pas de blog et pourtant j'aurais beaucoup aimé gagner une place pour l'AEF ou jeviens tous les ans avec mon mari. C'est l'occasion pour nous de "monter" un week end à la capitale<br /> <br /> Bonne chance aux bloggeuses !!
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité