Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
30 janvier 2012

Et les gagnantes sont...

J'aurais beaucoup aimé vous faire gagner toutes,mais hélas
le nombre des invitations est compté...!!!
En tous cas, je vous remercie
pour votre participation et vos messages
(y compris celles qui n'ont pas de blog, que j'ai compté
dans le tirage au sort...)
Bon, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps,
les 3 gagnantes sont:

- Gigitte
-Angeline-Angie the Cat
- et Ana de la H2Romain 

Voilà,envoyer moi vite, votre adresse postale,par mail
que je puisse vous poster vos invits.

Désolée pour celles qui n'ont pas gagné,
mais je serais ravie de vous rencontrer sur mon stand,
durant les 4 jours du salon...!!!

Bonne soirée à toutes, et à trés bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bons préparatifs pour ton salon !
G
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Je suis trop contente. <br /> <br /> Comme quoi, qui ne tente rien n'a rien.<br /> <br /> Je fais parvenir mon adresse.<br /> <br /> Encore merci.<br /> <br /> ;@)
M
Ah, ah, je suis contente tout de même parce que Gigitte77 est une cobrodeuse campésienne... à bientôt donc !
A
GENIAL !! Merci beaucoup ! Je suis super contente ! Je devrai pouvoir passer le jeudi. J'espère pouvoir te rencontrer.<br /> <br /> Bonne journée et encore merci<br /> <br /> Angéline
M
eh!! bien voilà des heureuses.... bon salon à vous toutes.;;-)
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité