Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
16 mai 2012

Ornithogalum pyrenaicum...

Derrière chez moi...
il y a un petit bois
et dans ce bois,
il y a...

ornithogale_037

ornithogale_039

...des Ornithogales des Pyrénées,

enfin,ici en Bourgogne,on appelle ça...
des Asperges des bois ou des Aspergettes
et c'est drol'ment bon...!!!

ornitho

ornithogale_040_001

La récolte d'hier,a été  dévorée dégustée,
juste pochée 3mn ...
et accompagnée de vinaigrette...

ornitho1

Mmmmmmmmmmmm,un régal !!!

Merci,merci, généreuse Dame Nature...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'en ai entendu parler mais je n'en ai jamais mangé, ça donne vraiment envie.<br /> <br /> Je continue ma petite ballade sur ton blog qui m'a l'air très beau....
Z
Je n'en ai mangé qu'une seule fois mais je m'en souviens : un régal !!!!
L
Miam, Miam! On s'est régalés! Ici ils appellent ça des respounchous!!!
C
toutes de vert vêtues<br /> <br /> quelles belles ornithogales !!!<br /> <br /> en plus, je viens d'apprendre un bien joli mot à dire et à redire ...<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton blog et ses billets toujours dans des camaieus de couleurs superbes !!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
P
déjà en bouquet c'est un régal!!!!!
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité