Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
12 juin 2012

Le jardin extraordinaire...

Entre Le Lavandou et St Tropez...
A découvrir absolument,si vous passez par là...
Le domaine du Rayol...

lavandou_142

lavandou_102_004

lavandou_138

lavandou_113_003


En ce moment,les Puyas sont en fleurs...
étonnant,non...?

puya

lavandou_140_001

"Gueule" d'Acanthes...

lavandou_024_001

Etamines...

lavandou_115_001

et belle butineuse...

lavandou_114
***
Belle journée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme toujours, c'est un pur régal de faire un tour par ici , mais ta photo des fougères, celle qui suit (je ne sais pas ce que c'est...) et celle des étamines; elle sont "à tomber là "!<br /> <br /> Et puis, je découvre avec délice les floraisons du sud....J'adore !<br /> <br /> Silène
L
Henriette L aussi en a parlé ces jours ci sur son blog. Je ne connais pas, mais tes photos sont superbes.
M
C'est un lieu que je connais particulièrement bien pour l'avoir visité à de nombreuses reprises: nous allions en vacances au Rayol avec mes frères et soeurs et enfants... c'est vrai que c'est un lieu magique, racheté par le Conservatoire du littoral pour préserver toute cette flore magnifique et le bord de mer.<br /> <br /> Grosses bises, Véro.
L
pendant des années, j'y ai passé mes vacances, juste à coté.
C
je le connais, c'est vrai qu'il est magnifique ce jardin
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité