Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
6 juillet 2012

Jardins Extraordinaires /2

On continue la ballade...?!!!

s_ne_029

***
Une eau ,qui en traversant un plateau se charge de calcaire,
et voilà les fameuses Fontaines Pétrifiantes...

s_ne_055

s_ne_036_001

en quelques mois,la mousse sera calcifiée
et se transformera en Tuf...
***
Invitation au farniente et/ou à la comtemplation...!

s_ne_039_001

Zen...

s_ne_007

s_ne_016_001

s_ne_022

s_ne_028

...Fontaine musicale...

s_ne_045_001

... Recyclage !...

la_s_ne2


s_ne_058

Je vous souhaite une excellente journée...
et bonnes vacances à celles/ceux qui sont sur le départ...!!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce jardin est magnifique par ses plantes, mais aussi par sa déco ! Moi qui aime le détournement d'objet, au jardin surtout, vos deux articles m'ont fortement donné l'envie d'aller voir "en vrai" !
L
merci de la ballade<br /> <br /> totalement dépaysant et fort sympa<br /> <br /> bises
C
C'est magnifique, j'aime ces gens qui arrivent à créer ces jardins avec des idées hyper originales. Merci pour ces photos. Bises
L
Je ne connaissais pas ton blog, suis venue à partir du blog de Calamail et j'adore cette balade dans la nature et la création. Bravo.
C
j'adore !
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité