Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
14 juillet 2012

Esprit Gipsy...!

et en avant...la couleur !!!



gypsy_light_015_002




gypsy_light_004




gypsy_light_024_002




gypsy_light_002

Une petite collection de lampes,photophores,bijoux,bandeaux,sacs...
pour le marché des créateurs qui accompagnera
Les 25èmes Rencontres Brel de St Pierre de Chartreuse,

gypsy_light0005

où je serais présente,en compagnie de Catherine/Motifs&Cie
du 20 au 22 juillet...

Si vous passez par là,
venez nous faire un p'tit coucou...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli tout ça !!!
A
oh là la j'essaie de coudre un peu mais quand je vois ce que tu crée je me sens rétrécir!! C'est jolie ce que tu montre ici et dommage que nous avons le temps à partir lundi.....mais on prend peut être ton idée de visiter le jardin de fontaines....
A
Très chouettes ! Un peu de e gaëté dans cet été tout gris chez nous.<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Angéline
G
C'est très frais et colorés ,bonnes ventes à toi.<br /> <br /> Ingrid
C
C'est magnifique, c'est fait avec beaucoup de goût. Je te souhaite de belles ventes. Bises
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité