Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
2 août 2012

Encore de la Récup. au jardin...

Comme promis,quelques nouvelles de mon mur végétal...

TA_098_003

vous pouvez constater... CA POUSSE !!!

Et ,pour compléter le tableau,
j'ai installé un petit bassin, au pied...


TA_090_003

Encore de la récup...
Un ancien bac à sable en plastique,bientôt (j'éspère...!!!) caché par la végétation...

TA_096_002

Maintenant, j'attends que les grenouilles du voisinage,viennent me rendre visite...!!!!!!
A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne et belle idée ! Et en plus avec du recyclage, bravo !
C
Mais !! On dirait bien que tes plantes se plaisent sur leur mur d'escalade ??!! Pour le moment, c'est plutôt une belle réussite. N'oublie pas de nous donner encore de leurs nouvelles.
M
BRAVO! Une fois complètement recouvert de plantes, ce sera super.<br /> <br /> Bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
C
oh, super ! j'avais aussi un bac à sable transformé en bassin dans mon précédent jardin ! Ton coin végétal va être extra !
C
Sympa ce mur végétal et avec le bassin cela va faire un chouette ensemble. Moi lorsque je mets une grenouille, elle repart à la rivière ! Bises
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité