Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
7 mars 2014

Il y a des "Bambis" dans mon jardin !!!

Quand nous sommes arrivés ici,on nous avait dit :
"Vous verrez sans doute les chevreuils et le renard tourner autour de la maison..."

Pourtant, j'avais beau scruter, la lisière de la forêt,matin et soir,...
rien...pas la queue de l'un ou de l'autre !

Mais ce matin...
surprise...
alors que le soleil se faufilait à peine derrière mes rideaux...

IMG_4057

IMG_4061-001

Ils étaient là...toute une petite bande !!!
(j'en ai compté 6)
mais le temps que j'aille chercher mon APN,
(sur la pointe des pieds !!!)
certains avaient déjà filé dans la forêt...

J'éspère que vous me pardonnerez,la mauvaise qualité des photos,
j'étais tellement susprise...
Je tâcherais de faire mieux la prochaine fois...!!!

Maintenant,j'attends...le renard !!!

***
Merci de votre visite, belle journée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un véritable jardin enchanté !
0
superbe ! j'aime beaucoup.......<br /> <br /> bravo pour ce billet.....<br /> <br /> doux we......bises......Vivie.......
M
Et la belette? Et le loup? A quand????<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Michèle
F
c'est génial, on a tout ça aussi chez nous, ça me manquera en me rapprochant de la ville
C
J'en vois aussi souvent, c'est un bonheur immense de les guetter, mais tellement méfiant ! Tu vas apprécier de voir ces animaux sauvages. Bises
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité