Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
10 mars 2014

Florilège...

IMG_4107

Comme la plupart des gens,le retour du Printemps et des beaux jours,
me ravit toujours autant chaque année...
Mais cette année,ici, mon enthousiasme et mon énérgie
sont multipliés par 10 100 1000...!!!

Pour commencer la semaine,
pour vous,
un petit florilège,
de boutons et de fleurettes,
en direct de mon jardin...

printemps

IMG_4112

IMG_4152

 

printemps1

IMG_4122

IMG_4149

Maintenant,je croise les doigts pour qu'un coup de gèle,
ne vienne pas,anéantir ces promesses de bons et beaux fruits...

***
Je vous souhaite une joyeuse semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui! que ce souffle de printemps est bon... quand bien même!
B
oui ça bourgeonne,et si ça gèle la dessus on n'aura rien!!!mais quel plaisir de voir la nature se réveiller!!!!<br /> <br /> bises
C
Ici il gèle le matin ...mais la journée le soleil réchauffe toutes les plantes. Bises
C
Belle semaine à toi aussi.
P
Oups ! Jolis clichés
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité