Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
14 mars 2014

En Cours...

Envie de COULEURS...
(un effet de ce Printemps Précoce ???!!!)

Alors le soir,aprés avoir,enduit,frotté,poncé,peint,etc...
je retrouve mes aiguilles pour broder un appliqué sur un coussin
  destiné à"gipsyser" mon canapé...!!!

IMG_4176

c1

A suivre...!!!
***
- Tissu Mondial Tissu
- Galons "Pompons" trouvé dans une mercerie de Ghardaïa,
lors de mon séjour en Algérie,l'année dernière...

***
Bonne fin de semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore tes créas gipsy!
C
Après des journée pareille tu a encore l'energie pour broder...... chapeau c'est superbe.
C
Haut en couleur sera ce canapé, Bravo. Bises
0
bravo, j'adore ces couleurs.......<br /> <br /> doux we......
M
joli!
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité