Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
12 mai 2014

Premiers orages...

J'aime les orages...
surtout ici...ils sont splendides !!!

Pourtant, petite,ils me terrorisaient...

C'est en vacances chez mes grands parents,à quelques kilomètres d'ici,
que j'ai appris,grâce à ma grand'mère adorée,
à aimer ces "colères du ciel"... ces grands excés de la nature...

Depuis... j'aime les orages!!!

Hier,en fin d'aprés-midi, nous avons été gâtés...
 Installés,à l'abris de la galerie,
(caractéristique architecturale des maisons du Maconnais)
comme au spectacle...
nous avons pu admirer,
non pas un,ni deux,mais trois... magnifiques orages !
suivis de...non pas un,mais deux arcs en ciel...

IMG_5172

orage2

orage

quelques minutes plus tard...
le soleil était de retour,

orage1


"aprés la pluie,...le beau temps" !!!

***
Bon début de semaine à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends mieux mon attirance pour ces photos. Ma grand-mère avait une maison près d'Avallon. J'aime les orages aussi, surtout l'été après une journée de grosse chaleur. Quel soulagement.
C
Ou pays ?
C
Vos photos sont magnifiques, quelle est donc cette jolie région ?
C
Bravo pour ces photos. Moi aussi j'aime l'orage ! Bises
M
Que tes images sont belles... mais bof l'orage! Je suis froussarde... Par contre les ciels d'après orage, j'adore...<br /> <br /> Que ton coin est beau! combien tu dois t'y sentir bien...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Michèle
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité