Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
27 juin 2014

Complétement martelé...

Il y a quelques temps,j'avais récupéré tout un stock de vieilles plaques de tôles,
provenant d'une usine qui fabriquait des boîtes en fer blanc,
comme celles que je convoite,souvent, en broc...
Certaines étaient imprimées sur plusieurs couches et d'autres,joliement oxydées...
J'en ai utilisé pour faire des présentoirs à bijoux,des supports pour mes plaques déco...
Mais il y avait longtemps qu'une autre idée me trottait dans la tête...
...des bijoux...
 Alors aujourd'hui,j'ai découpé, martelée...
déchiré et collé d'anciens actes notariés et un peu de feuilles d'or...
retrouvé mes nacres et  perles noires ramenées de Calédonie,
et voilà...
ma petite production du jour...

natur'elle

Deux bagues...
Quelques petites boucles d'oreilles...

natur'elle1

Un sautoir...

IMG_5834

et un gros médaillon...
à terminer !!!

Demain, c'est jour de marché à Cluny...
et comme tous les Samedis depuis 3 semaines,
j'y serais...avec mon tout nouveau stand,
fabriqué par mon" Il"...
(Je vais tâcher de faire des photos pour vous le montrer...
parce que c'est le plus beau...du marché !!!!!!!!!)

En attendant je vous souhaite une trés bonne soirée
et un excellent week-end...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est joli !!! Perso j'aime bcp tes bagues.... <br /> <br /> Biz et belles ventes, hâte de voir ton joli stand.
M
tout cela est magnifique... j'ai un petit faible pour les boucles d'oreilles et le sautoir.<br /> <br /> Bises, Véro, bon marché.
M
c'est très beau, bravo !
M
Un détournement très réussi ! J'adore !<br /> <br /> Bonne chance pour ton marché de demain.
D
Tes bagues sont magnifiques !!!!! Bon marché ! Bisous
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité