Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
30 juillet 2014

Un verre de vert...

... pour commencer la journée !!!

Pour le pep's,malgré la grisaille,
pour le plaisir et pour le goût,
descendre au jardin,

IMG_5793

faire le plein de verdure,

IMG_6156

Pour un grand verre (environ 300ml)...

- 3 beaux radis avec leur fânes
- 2 petites pommes
- 1 grande feuille de blette
- 1 petite poire
- 1 petit oignon blanc
- 1 petit bouquet de persil plat
- 1 petite tomate
- 1/2 citron (pas du jardin,hélas !!!)
- quelques branches de basilic,thym,ciboulette...

Laver,retirer les queues et centres des pommes et poires,
pas besoin d'éplucher, sauf le citron,
couper en gros morceaux,
passer le tout à l'extracteur de jus ou à la centrifugeuse...
(la mienne,un ancien modèle, parfaite,
pour ce genre de recette,m'a coûté 5 euros sur un vide grenier !)

et voilà,

IMG_6175

IMG_6172

un grand verre ,de vitamines et minéraux,
d'un beau vert appétissant...
et délicieux !!!

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au premier coup d'oeil, j'ai cru que c'était un mojito ! Il y aurait eu moins de vitamines et de minéraux !!!
M
Miam, miam!
B
joliment partagé en plus.. je suis fan!!! ;-)
S
Pour moi se sera le primeur du quartier mon fournisseur...tant pis ça à l'air tellement bon!!!
C
Ah oui c'est bon tous ces fruits et légumes bien frais et les déguster ainsi. Top pour le moral ! Bises
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité