Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
11 octobre 2014

Relooking...

Un fauteuil chiné,il ya bien longtemps,
...
pas trés confortable "en l'état..." !!!!

2014-10-11

enfin "relooké",grâce à l'aide précieuse de mon "Il"...

IMG_7339

relook

IMG_7342

Joli,non...???!!!
(Tissu vintage, également chiné, et biais "Motifs&Cie)
mais pas que...

Au moment où je vous parle,
mon "fondement" étant posé sur cette nouvelle assise,
je peux vous affirmer que nous avons...
gagné en confort !!!!!!!!!!

Joyeux Week-end à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle deuxième vie pour ce fauteuil, qui a dû en voir des fondements!
M
Il est bien plus beau maintenant... même s'il a perdu une de ses fonctionnalités!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bises
D
Vraiment magnifique !!!! Comme dhab j adore ce que tu fais !!!! Je pense toujours au projet Ganesh que nous avions évoqué mais en ce moment impossible je n'ai pas une minute à moi. Bisous
C
JOLI !!!!!!<br /> <br /> Bravo !!!!
M
Mais alors, il n'a plus du tout la même fonction !!!!!!!<br /> <br /> Superbe relooking, bravo.
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité