Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
29 novembre 2014

Couronne de Bienvenue...

A accrocher sur la porte d'entrée...
(bon, chez moi,on rentre par la grange,
alors c'est sur la porte de la grange !!!)
pendant la période de l'Avent et des Fêtes,
en signe de Bienvenue...

IMG_8331-001

Sur une base de sapin,
j'ai piqué,
du houx,
des cynorrhodons,
des fruits de lierre,
du gui,
et du lichen...
(le tout récolté aux alentours)
Quelques rubans vintage rouges et dorés ,
une légère vaporisation de paillettes en bombe,
et la voilà prête...

IMG_8346-001

IMG_8335-001

Je vous souhaite
un excellent premier Dimanche de l'Avent

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique !!! ... à demain !
M
magnifique, et ta porte est très belle aussi.
L
Elle est superbe et bon dimanche également.
J
Merci pour ton petit mot!elle est superbe ta couronne!ici,elle ne resterai pas deux minutes sur ma porte et c'est bien dommage!bisous josie
C
Superbe couronne !!! Tout au naturel....<br /> <br /> Bises
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité