Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
1 décembre 2014

Challenge "En attendant Noël..."/1

Proposé par Stéphany/Neverendingcraft;
il s'agit de broder une image par jour sur le thème de Noël,
(ou,au rythme que l'on veut...!!!)
comme un calendrier de l'Avent.
On démarre aujourd'hui...
alors, voilà ma 1ère image...

IMG_8424

IMG_8429

J'adore ce portrait (une ancienne carte de voeux) tout en douceur et finesse...
Cette jolie jeune fille me ferait presque aimer la neige !!!

Pour découvrir,toutes les participantes ou pour participer vous-même,
rendez-vous
chez NEVERENDINGCRAFT

Merci Stéphany !!!

A demain...peut-être !!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie participation.
N
J'aime beaucoup cette réalisation, le choix des couleurs et des matières.
C
Je vais te suivre tout au long de ce mois...la 1ère image est particulièrement jolie. Bises et bonne soirée
B
j'adore.. c'est si beau.. <br /> <br /> mais ça je ne pourrais jamais faire.. j'aime la broderie, mais trop paresseuse...<br /> <br /> alors je vais te suivre tous les jours avec plaisir.;-)
N
Je m'exclame derrière mon écran !!! C'est somptueux !!! ... Merci beaucoup pour ta participation !!
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité