Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
28 février 2015

Vide Atelier.../1

Bientôt le Printemps...!!!
Allez zou, il faut faire de la place,
alors je nettoie ,je range , je trie,
et je vous propose...
Un Grand
VIDE ATELIER

durant tout le mois de Mars

***

Pour commencer,

IMG_9824

 

IMG_9827

 

IMG_9825

Tampons anciens "Motif  Etiquette"
montés sur support bois
Format du motif : 3x6cm

2,50€ la pièce,frais de port compris
Réservés.D
***

IMG_9830

IMG_9828

Supports en bois vernis pour tampons
format max. 4 x 6cm
Hauteur 2,8cm
Permet une excellente prise en main

1,80€ pièce,frais de port compris

6 5 disponibles
1 Réservé.D
***

thermo

Petits coupons de tissus thermocollants
"Enfants rétro vintage"
Lot n°1
Une fois fixés au fer à repasser,peuvent être cousus ou brodés

5,00€,frais de port compris

***

thermo1


Petits coupons de tissus thermocollants
"Enfants rétro vintage"
Lot n°2
Une fois fixés au fer à repasser,peuvent être cousus ou brodés

5,00€,frais de port compris
VENDU
***

Mobile Attrape Rêve

IMG_8603

"Dala Horse"
Pièce unique

Diamètre 22cm

12,80€,frais de port compris

***

Tableau décoratif "Sakura"

IMG_8685

Collage sur toile
Pièce unique signé Kom'1image

Format 25x25cm

21 €,frais de port compris

***

Tableau décoratif "Naïma"

IMG_8693

Collage sur toile
Pièce unique signé Kom'1image

Format 25x25cm

21 €,frais de port compris

***

Rouleau de Fil de fer recuit
diam. 1,3mm

IMG_6058

IMG_6061


20 mètres
(belle qualité,sans rouille)

6,50€,frais de port compris

4 3 disponibles

***

Lot d'images tissus à thermocoller
"Les Miss"

IMG_8472

IMG_8475

IMG_8476

Pochette contenant 4 "Miss" à thermocoller
Hauteur:11/12cm
Largeur:6/8cm

Une fois fixés au fer à repasser,elles peuvent être cousus ou brodés

5,00€,frais de port compris
VENDU
***
Voilà pour aujourd'hui ...
Demain,ce sera...
Perles et Dentelles

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir je suis intéressée par le lot n°2 d'enfants à thermocoller, si le lot est toujours disponible. Pouvez vous me tenir au courant, merci et bonne soirée
M
Coucou, Véro. Quelle bonne idée! Pourrais-tu me réserver les 4 "miss" à thermocoller et me dire comment procéder pour les acquérir? Merci beaucoup.<br /> <br /> Ça va dans ta lointaine Bourgogne?<br /> <br /> Je t'embrasse, très fort.
D
bonsoir<br /> <br /> Je serai intéressée par les deux tampons étiquettes et un support tampon<br /> <br /> Merci de me faire savoir si c'est possible
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité