Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
5 mars 2015

Vide Atelier/4

Depuis que je range...
j'ai l'impression que c'est encore plus le bazar,
c'est normal,Docteur ?!!!!!!

Bon,on continue,quand même !

Aujourd'hui,je vous propose...


Petites Lettres adhésives,style Scrabble

IMG_9909

IMG_9907

IMG_9910

Elles sont en bois,genre aggloméré,mesurent 1,2cm de côté et 0,3cm d'épaisseur.
Elles sont montées sur un support mousse adhésif d'1mm,
mais suivant les supports sur lesquels vous les appliquerez,
je vous conseille,un petit point de colle pour un maintien définitif.

0,10€ pièce
1€ les 12 pièces
+
0,50€ de frais de port

Toutes les lettres sont disponibles...
Faites vos jeux mots !!!

***
Anciennes lettres fines en alu embossé
(Ancien stock de fleuriste)

lettres alu

lettres alu2
 
Toutes les lettres sont disponibles dans la limite des stocks,
(sauf le E qui sera fait avec un B coupé)

Une lettre mesure 3,5 cm de haut , chaque lettre a deux petites attaches de chaque coté

2 sortes d' embossages possibles

- Rainuré (comme le R à gauche de la première photo et le H de la dernière photo)
Réf: rai
ou
- Côtelé avec petites feuilles( comme le U,à droite la première photo)
Réf: cot

0,75€ pièce
ou
2,50€ les 4 lettres
+
0,70€ de frais de port

***
Ancien Galon blanc cassé satiné

IMG_9869

IMG_9870

4 cm de large

1,80€ le mètre,frais de port compris
VENDU

***
Ancien canevas "Bouquet de Roses"

IMG_9895

44cm X 32cm

7€,frais de port compris

***
Ancien canevas "Trois Oiseaux"

IMG_9894

19cm X 48cm

6,50€,frais de port compris
VENDU
***

IMG_9898

17cm X 48cm

6,50€,frais de port compris
VENDU
***
Ancien Canevas "Coquelicots"

IMG_9899

50cm X 35cm

8,50€,frais de port compris
VENDU
***
Perles artisanales en verre filé
"Petit poisson rouge"

perles-en-verre-travaille-perles-artisanales-en-verre-file--2770981-img-4299-e2e03-13562_570x0

Pour vos créations,bijoux ou déco,
ces adorables petits poissons rouges en verre filé artisanal,
mesurent plus ou moins 3cm et pèsent 5g.


1,50€ pièce,frais de port compris

14 disponibles

***
Lot de 10 anciens cadrans de montres + 1 cadran ?

IMG_9901

10,50€ le lot,frais de port compris

***
Anciens Motifs Indiens Arabesque
en paillettes rose vif,à coudre

IMG_9914

IMG_9915

+ ou - 8cm X 4cm

1,50€ pièce,frais de port compris

***

Grand cabochon ancien,
rétro,vintage,ovale,
style camé, en résine

autres-accessoires-bijoux-magnifique-cabochon-vintage-rose-bl-2768151-img-4275-153b9-5581d_570x0

"Mignonne,allons voir si la rose..."
Pour vos réalisations de bijoux,ce trés beau cabochon ancien,en résine,
noire pour le fond et ivoire pour la rose
mesure 3cmX4cm et pèse 6grs


3,50€,frais de port compris
Réservé. D

***
Et je vous souhaite une excellente soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais m'y mettre aussi<br /> <br /> J'ai le même canevas avec les oiseaux<br /> <br /> Excellent rangement, bon courage
D
Bonsoir je voudrais bien les petites lettres adhésives peut être 1 de chaque pour faire un alphabet ainsiq eu le petit cabochon<br /> <br /> <br /> <br /> merci de me les féserver si possible en attendant la fin du vide grenier
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité