Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
14 mars 2015

Vide Atelier/8

Revenons à nos...couleurs !!!

Aujourd'hui,j'éspère,
de quoi vous faire plaisir...

Assortiment de + 100 petits carrés de tissus
N°1

IMG_0024

IMG_0022

IMG_0021

Ce lot de + 100 petites pièces de tissu,
+ ou moins 8,5 x 8,5cm
+ de 100gr
sera idéal pour la réalisation de patch, ou crazy,
appliqués, bijoux textiles , yoyos,etc...

Certains tissus sont récents,
(Petit Pan,Motifs&Cie,Marèse,Kaffe Fassett,Tilda,etc...)
d'autres vintage ou plus anciens.

Lot N°1
6,50€,
frais de port compris
Vendu

***
Assortiment de + 100 petits carrés de tissus
N°2

IMG_0017

 

IMG_0018

 

IMG_0019

Ce lot de + 100 petites pièces de tissu,
+ ou moins 9 x 9cm
+ de 100gr
sera idéal pour la réalisation de patch, ou crazy,
appliqués, bijoux textiles , yoyos,etc...

Certains tissus sont récents,
(Petit Pan,Motifs&Cie,Marèse,Kaffe Fassett,Tilda,etc...)
d'autres vintage ou plus anciens.

Lot N°2
6,50€,
frais de port compris
Vendu


***

Tissu Vintage "Fleurs oranges"
100% coton

samedi3

En 90cm de large

8,00€ le mètre,frais de port compris

***
Ancien "satin fermière" neuf

samedi4

Largeur 98cm

12,00€ le mètre,frais de port compris

3m disponibles

***
Ancienne pochette à rabat brodé,
monogramme MA,
en lin rose

samedi

42 x 34cm
en  bon état

8,00€,frais de port compris

***
Large bande de dentelle ancienne

samedi2

Coton blanc
Parfait état

16 x 150cm

6,50€,frais de port compris

***
Lot de 3 pièces anciennes brodées main

samedi8

1 napperon ovale,"Fleurs de lys", lin et coton, en bon état
40 x 26cm
- 1 napperon ovale, métis blanc, brodé main,
quelques petites tâches de rouille sur le côté gauche
38 x 23cm
- 1 napperon carré,brodé main,
(beau travail de jours !)
bon état,sauf une tâche visible sur la photo,
dans le rond rouge,en bas à droite
37 x 37cm

10,00€,
frais de port compris

***
Bonne fin de week-end !

 





 

 

 







Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je réserve si c'est possible le lot n°2<br /> <br /> Ma commande s'allonge<br /> <br /> merci<br /> <br /> Je peux si vous voulez vous règler déjà ce que j'ai réservé<br /> <br /> Je peux vous envoyer un premier chèque si vous me faites mon total<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt
C
interessee par le lot 1de carrés de tissus<br /> <br /> possible ?<br /> <br /> bise
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité