Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
19 mars 2015

Besoin de vous !!!

Aujourd'hui pas de Vide Atelier...

Je m'apprête à plancher,
sur l'écrit du concours d'entrée en Ecole d'Aide Soignante...
alors,si vous ne savez pas quoi faire de vos dix doigts
(ce dont je doute fort !)
cet après midi entre 14 et16h...
croisez-les pour moi !!!

Et pour vous remercier de votre précieux soutien,
je vous offre,ce 1er bouquet de la saison,
ramassé lors d'une balade en forêt,
distinée à tenter de me détendre
(au centre,nappe vintage, style Gipsy, chinée,of course !!!)

Des pulmonaires,il me semble...?!

mercredi

Merci et bonne journée à tous...
Je vous retrouve, sans doute, en début de semaine prochaine,
pour la suite du Vide Atelier...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui pour croiser les doigts, oui pour les pulmonaires (tu crois qu'ils te laisseront faire des jolies coutures ... ?)
F
Je croiserai les doigts et te dis M...E tout cela avec de jolies lettes embossées ornées de petits trèfles à 4 feuilles bien sûr! Fafa
M
Merci pour ce bouquet de printemps .Je croise les doigts pour vous mais sommes toutes d'accord vous allez réussir .Je vous ai envoyé plein d'ondes positives !!!!!!!
N
Oh ! je te souhaite une belle réussite ! Oui mes pensées t'accompagnent !
A
Je croise les doigts mais suis sure que tu vas y arriver haut la main<br /> <br /> Déjà, tu ne fais pas de fautes d'orthographe et crois moi, c'est rare<br /> <br /> Excellente soirée
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité