Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
1 juin 2011

Vos enfants sont des Artistes/2...

D'abord un grand
MERCI
à toutes pour votre participation...

Voilà,pour ne pas vous faire languir plus longtemps
les p'tits papiers ont parlé...

PICT0007_1

PICT0002_3

Chrys du blog "Le journal de Chrys"
j'attends tes instructions...  ton dessin ou photo,
ton choix,coussin ou tee-shirt...
et ton adresse postale...

Encore merci à toutes

je vous souhaite une trés belle journée...
A trés bientôt
Azelda

Publicité
Publicité
Commentaires
L
As-tu reçu mon mail????
L
Je ne t'oublie pas, je suis en train de chercher....
F
Bravo à la gagnante ! Youpi Chris !
L
Me voilà gâtée!!!!!! Il faut que je réfléchisse maintenant.... Tu me laisses un peu de temps????
M
J'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire !
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité