Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
21 juillet 2011

Pétition pour le retour du Soleil...

...et de la chaleur...sans délais !!!

Sans_titre3_1

Voilà,les bassines sont pleines...
les bassins,mares,étangs,lacs,
petits ruisseaux et  grandes rivières,aussi...

Les champs,jardins,vergers,prairies,
jardinières,cultures,champignons,

sont arrosés...
Les idées...rafraîchies,
les pétards,mouillés...
le linge sale...lavé en famille,

2011_07_22

Il est grand temps que le soleil et la chaleur,se reprennent...!!!
Et oui,nous sommes le 21 Juillet...
et, encore en Été, que je sache...
et en Été,
ne l'oublions pas,
Le Soleil Brille...
et il fait Chaud...!!!
Il est,quand même, tout à fait inacceptable,
qu'en plein Été,
nous soyons contraints,de troquer les claquettes
contre des bottes en caoutchouc,
de boire du chocolat chaud,
et de tricoter au coin du feu...!!!

PICT0015_1

Si comme moi,vous refusez d'être,depuis 4 jours...
grelottante au fond de votre lit,
le moral dans les chaussettes,
avec 40° de fièvre et une bonne bronchite...
(z'avez vu,ça fait avancer les Granny's,quand même...!!!)
si vous croyez,que L'Eté n'est pas fini...
que vous prenez vos vacances au mois d'Août,
et que vous éspèrez bien vous "la péter" sur la plage,
avec votre nouveau bikini au crochet...
home made...!!!

Alors signez et faites signer cette pétition...!!!
Merci et à trés bientôt...
Sous le Soleil,exactement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je signe!!!!
C
J'ai fait suivre chez moi : )
C
Je signe ! 16,8° dans la maison ! Vivement cet hiver qu'on remette le chauffage.
B
et moi avec mes 2 pieds en plus !!!!!!!!!<br /> <br /> Une bronchite en plein juillet c'est pas cool!!!!!!!<br /> Patience , dans ton petit lit douillet tu es au chaud , <br /> Bzzzzz<br /> Benn...
M
En avant toute, vers le soleil... je signe à deux mains!
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité