Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
17 octobre 2011

De retour...

R_cemment_mis___jour25

Me voilà de retour à la maison,après quelques petits soucis de santé...

Contente de retrouver le jardin,presque encore en été !!!
de retrouver  mes images et mes aiguilles...
les travaux dans la maison,pas encore presque terminés !

2011_09_31

et  contente...de vous retrouver,après cette longue absence...

rouge_2
pour vos petits mots et vos pensées positives...

Encore un peu de repos forcé,et je serais en pleine forme
pour ...

Visuel Création & Savoir-faire 2011

où vous pourrez me trouver,en compagnie de,


les 17 et 18 novembre

mais je vous en reparlerais,bien sûr !
A trés bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de te retrouver Véro ! :D Et curieuse de voir ce que tu nous as préparé ! Mais prends ton temps ! hein ? 8)<br /> Bisous des 2zm
A
Merci beaucoup pour ton passage instructif !<br /> A bientôt !
P
mais alors...........on se verra? super!
M
oupsss!!!OCCUPÉE!!!!
M
...moi qui pensais que tu étais dans la déco de ta petite maison.. que tu été occupais avec tes travaux ... <br /> alors bon retour miss Véronique... contente de te revoir..;-)))))mille bisous!!;-)
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité