Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
25 décembre 2011

Conte de Noël...

Il était une fois...

PICT0041_1

qui ne fleurissait,qu'une fois tous les 2 ou 3 ans...
Eh bien, cette année,malgré des soins réduits au minimum,
et 2 déménagements...
elle a choisit de nous offrir,ses fleurs couleur "gourmande",
juste pour Noël...!!!

2011_12_26

Voilà,un joli cadeau de Dame Nature,
que j'avais envie de partager avec vous...

2011_12_252

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vote pour une année rouge.... couleur de passion... bise de la Loire
A
Tout simplement magnifique ! J'ai moi-même plusieurs orchidées et les voir refleurir est toujours une grande joie !<br /> Bonne soirée <br /> Angéline
M
Merci, Véro... elle est très belle; a-t-elle vraiment l'odeur du chocolat?
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité