Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
19 juin 2012

Camper en l'air...

Cet été,si vous n'êtes pas sujet au vertige,
troquez votre vieille "3 secondes''...
contre une "Treetent"...

hanging_tree_tent_large

Mixte de hamac et de cabanes perchées:
le Camping Suspendu...

tentsile_press_image_1

Tentsile_6

treetent_dr___wapenaar

P1060062
(Photos Internet)

ça vous tente...???!!!

Edit du lendemain...:
Quelques liens utiles pour qui veut camper en l'air !

-Tentsile:
www.tentsile.com/

-Treetents:
www.drewapenaar.nl/ 

- Tentes suspendues:
www.a-un-fil.com/
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super... oh, oui, j'aimerais beaucoup camper ainsi, surtout avec mes petits enfants qui, j'en suis sûre, adoreraient!<br /> <br /> C'est où?<br /> <br /> Bisessssssssssssssssssssssssssssss
L
pas trop haut, oui (et bien fermé la nuit pour les somnambules)
C
oh oui, j'aime ! surtout les "figues"
I
Oui, un peu tentée surtout par le style de certaines tentes......... mais pas trop haut please !
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité