Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
24 juin 2012

Gourmandises...

Mistinguette est créative,
et comme beaucoup d'ados,elle préfère passer des heures
à bidouiller,textiles,rubans,perles et pâte Fimo,pour se faire de jolis bijoux,
que de réviser son brevet...!!!!!!!!!!!!
(Et,je la comprends !,mais ça,Chuuuuuuuuuut ,ça reste entre nous...)
Et comme "les chiens ne font pas des chats",comme on dit...
Mistinguette est gourmande !!!
Alors ,forcemment,Mistinguette est fan de
Créa'Fimo Gourmandise...!!!(Clic)

Il faut dire que les créations gourmandes d'Angélique
sont, selon Mistinguette
-"trop,trop,bien faites,on dirait des vraies !"
et,là encore,je suis d'accord avec elle...!!!
et nous ne sommes pas les seules,
puisqu'elle comptabilise 10 000 fans sur Facebook !!!
Nous y voilà,
pour fêter ses 10 000 fans,
Angélique organise un concours...
auquel nous avons décidé de participer...
Il s'agit d'écrire de façon,créative,drôle,
gourmande,sympa et originale...
"Créa'Fimo Gourmandise  10 000 fans"(clic)
et d'en faire une photo...
cr_a_fimo_005


en details...
cr_a_fimo_030_001

Vous vous en doutez,nous nous sommes...régalées!!!
 
Vous pourrez voter,à partir du 1er Juillet,
sur Facebook,pour la photo qui vous plait...

On compte sur vous...???!!!

Joyeux Dimanche,à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"Vous vous en doutez,nous nous sommes...régalées!!!"... Au propre comme au figuré, j'imagine ! L'en reste pô un peu ? :? Z'avez trop d'imagination !!! Et talentueuses avec ça ! Bein ils font comment les réfractaires à Face de Bouc... pour voter ? Hein :oops: <br /> <br /> Bisous à Vous !<br /> <br /> les 2zm
S
le temps des cerises plein d'énergie... ça pète
L
Wahou mais c'est vraiment trop magnifique, j'en connait un qui a même pas reconnu la mistingette!! Trop belle!
S
Merci pour ton message qui me permet de découvrir ton univers; les photos de ton jardin sont très prometteuses et bravo pour tes jolies créations. Je reviendrai te rendre visite avec plaisir,bonne chance pour la mistinguette, très belle coiffure, à bientôt.
M
C'est rigolo cette coiffure là... je ne voterai pas, je boycotte Facebook, mais y'aura sans doute plein d'autres blogeuses qui voteront pour vous, c'est sûr même!<br /> <br /> Grosses bises.
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité