Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
23 septembre 2012

Digoin mania !

Un nouveau motif de transfert,pour les fans de Digoin...
à retrouver en boutique ICI

rosededigoin

inspiré par mes assiettes chinées depuis de nombreuses années,
et de sortie, aujourd'hui...

jardinsept_119


 jardinsept_124

jardinsept_123

pour déguster...

jardinsept_130

... un confit de canard...
accompagné de notre récolte de la veille !!!

010_001

019_001

***

bgf
Je vous souhaite une Bonne soirée...
et une excellente semaine!!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adooore
M
Ils sont mignons tes champignons; j'en ai aussi vu dans les bois, mais c'étaient des "tue mouche", fondamentalement toxiques, quoique fort beaux dans leur livrée rouge et blanche!<br /> <br /> Bonne semaine, Véro.<br /> <br /> Bises.
L
Merci beaucoup pour ce transfert...Et les cépes, quelle chance !!!<br /> <br /> Maryline
L
j'ai la chance d'avoir quelques assiettes de digoin mais aussi d'avoir pû manger des cépes !!
S
"Pour les fans de Digoin"... mais ma parole, c'est pour moi ! ;o)<br /> <br /> Ta photo des champignons ave cle panier en arrière plan ets tout simplement "à tomber là" ! Je l'a-do-re !
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité