Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
3 janvier 2013

Le mur végétal...suite et fin!

La "mauvaise" saison et surtout...2 mois d'absence et de soins
ont eu raison de mon mur végétal...

1_mur_v_g_tal1

aujourd'hui,démonté...
il ira rejoindre la déchèterie,demain...
A noter,quand même, que certaines plantes
se sont bien enracinées,dans, et autour du bassin...
et que,"Ketchup" et "Mayo"
nos 2 poissons rouges,sont en pleine forme.
Cachés sous la terre(tombée du mur) et les racines,
ils semblent bien supporter les températures hivernales,
malgré la faible hauteur d'eau...


et pour terminer ce billet de façon un peu plus...
colorée,
un petit aperçu d'un ouvrage en cours...

1_vrac_2013_008

à suivre...!!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien dommage pour le mur végétal !<br /> <br /> un en-cours plein de pep's !
G
oh là !! le mur végétal n'a pas résisté. Il n'y a plus qu'à trouver une autre idée, mais je te fais confiance.<br /> <br /> Ton ouvrage est superbe, j'ai hâte de savoir ce que tu prépares, montres nous vite.<br /> <br /> Je ne sais plus si je l'ai déjà fait, alors je te souhaite une bonne année et une bonne santé, avec plein de bonheur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
A
Une couture très gypsy<br /> <br /> Quand au mur végétal, cela me fait très peur, je me contente de grimpantes ou de tombantes<br /> <br /> Excellente soirée
S
Qu'elles sont jolies les couleurs de ton ouvrage!! Elles me redonnent le sourire... <br /> <br /> Excellente annee 2013!!! Qu'elle t'apporte joie, bonheur et serennite.
L
j'adore les prénoms de vos deux " pichons" :) , et quel bel ouvrage tu nous prépares :) !!! j'en profite pour te souhaiter une excellente année 2013 , plein de bonnes choses ma belle, et gros bisous ( peut être à bientôt qui sait ;) )
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité