Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
12 janvier 2013

Merci...

Oui,oui,MERCI...
merci Scarlette,
merci La fille de la colline,
merci Mère Castor,
merci Cathy,
merci Magali,
merci Chris,
merci Christine,
merci Brigitte,
merci Marie-Neige,
merci Gisèle,
merci Anne-Sophie ,
merciIngrid,
merci Marie souris...
chacun de vos messages m'a profondément touché...
c'est un peu bête à dire, mais comment le dire autrement ?!!!
Alors que je patauge lamentablement dans le doute,
vos petits mots,m'ont vraiment fait du bien...
Rassurez vous,rien de très grave...
juste  un p'tit coup dur de la vie...ordinaire !!!
Laissez moi juste le temps de digérer tout ça,
et finalement je crois bien que je vous retrouverais très bientôt,
avec grand plaisir...!!!

Je vous embrasse,chacune...

Vero

jardinsept_048

***

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tres heureuse de te lire aujourd'hui !!! merci de revenir un peu ... Je t'envois des ondes positives pour t'aider un peu !! je t'envois des grosses bises pour te reconforter<br /> <br /> Isa
P
Heureuse de vous retrouver aujourd'hui aprés cette frayeur d'avant hier. J'avais du mal à le croire, alors je suis repassée... et repasserai. Remettez- vous tranquillement et à bientôt
G
Quel plaisir de te lire, prends le temps, rien que de savoir que tu vas revoir ta décision, je suis contente. Je te le redis, prends ton temps et reviens que si c'est du plaisir pour toi. Je t'attends, Gisèle
L
c'est un art de recevoir des coups !<br /> <br /> je sais de quoi je parle, je te souhaite de cultiver l'art de te relever.<br /> <br /> patience, on t'attend.
A
C'est une superbe nouvelle<br /> <br /> A bientôt alors et bon courage
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité