Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
20 février 2013

Moi aussi je "shawl"...!!!

Ça faisait un moment qu'il me narguait...ce "South Bay Shawlette...!!!
Il n'aura fallu qu'un après -midi en compagnie des "Greblogueuses" et leurs merveilles au crochet,
pour que je plonge...!!!
Moi aussi, JE PEUX LE FAIRE...!!!!

1_shawl

et me voilà avec un nouvel "en cours"...!!!
***
La Boutique- Atelier s'organise...
et ça y est, je peux vous annoncer que l'Ouverture aura lieu...
Le Vendredi 8 mars...
et les Ateliers débuteront le Samedi 9 mars...
de 14h30 à 18h30
Lors de ce premier atelier,je vous proposerais de réaliser un Bijoux Textile...
Bague,broche,pendentif...
(si cela vous intéresse,n'hésitez pas  à me contacter via
"contacter l'auteur" en haut à droite)

mais je vous en reparlerais très vite...

***

Petit aperçu des bijoux en cours,que vous pourrez trouver sur les étagères de la boutik...!!!

1_shawl1

1_shawl_013

1_shawl_002

A trés bientôt...
***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi magnifique ce que tu fais, Véro !! <br /> <br /> Je suis fan !!
L
ouah!!! à couper le souffle<br /> <br /> amité
M
Très tonique, ton shawl... BRAVO! quand je disais que tu avais de l'or au bout des doigts!
A
Comme il va être beau, et tes broches sont de pures merveilles
N
j'ai aussi un sbs "au bout de mon crochet, mais le rendu est très différent ..ton univers est toujours pétillant et coloré, bonne chance pour ta boutique
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité