Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
23 août 2013

South Bay Shawlette/2

 Pour répondre à vos questions à propos de "My Shawlette" ...

IMG_2911

Il s'agit du modèle "South Bay",
(il est super simple,et idéal pour débuter...!!!)

Explications et modèle sur le site de The Lion Brand,
(l'inscription et les modèles sont gratuits)

Là,j'ai utilisé un fil mohair et laine,
Mohair Caresse,trouvé chez Monoprix
(3 pelotes)
Crochet n°5

Bon "crochettage"!!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il me fait penser à celui que j'ai sur mon crochet en ce moment ! Ta laine est trop belle ! Chez Monoprix ? Il faut que j'aille y faire un tour !
C
Très joli BRAVO !!!!!
B
c'est sûr qu'en n°5 ça doit vite monter il doit être chaud et léger!!!un bonheur!!!!j'adore
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité