Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
5 janvier 2014

Revenons aux aiguilles et aux fils...!!!

Une jolie découverte ce matin,
grâce à ELLE ...

Je connaissais un peu le travail textile de Mandy Pattullo,
son Blog me ravit ...

mandy22

mandy03

mandy04

mandy23

mandy011

mandy21

mandy01

***
et ... en écho,
un "en court" de 2013,
(déjà portée...!!!)

IMG_3745

IMG_3751

IMG_3756

IMG_3757


mais je pense y revenir,
notamment au niveau du col et des bas de manches
J'hésite...
Vos avis seront les bienvenus...!!!

Joyeux Dimanche et Bonne galette...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !
C
Waouhhh ! C'est ... comment dire !?? Et ce que tu as fait de l'idée est génial. Bravo à toi et merci pour le partage. Petit avis concernant ta veste (puisque tu en demandes). Je trouve aussi que sur le col, le morceau de tissu foncé se termine brutalement. Peut-être un petit ajout (broderie, tissu plus aérien, ...)?
E
ne touches à rien elle est superbe comme çà, bravo!
S
Hello, allez puisque tu le demandes, j'y vais aussi de mon avis...<br /> <br /> Je monterai les incrustations jusque sur l'épaule, je supprimerai la bande très foncée sur le col pour la remplacer par un tissu à motif plus floral et/ou des broderies plus aériennes...Mais d'ailleurs je ne sais pas de quoi je me mêle, je ne saurais certainement pas en faire le quart.
C
Je reconnais quelques créations qui m'ont aussi tapé dans l'œil - ta veste est un très bel hommage !
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité