Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
2 mars 2014

Ca sent l'Printemps...

Aujourd'hui,
j'ai délaissé les pinceaux pour un Dimanche comme je les aime...
Au programme...
Chine et Jardinage...!!!

dimanche1

dimanche1-001

Quel plaisir de se lever tôt,
pour le 1er vide-grenier de la saison...
et  de retour,
remettre les mains dans la terre,
sous un soleil presque estival !!!

Je vous l'avais bien dit que ça sentait le
PRiNTemPS ...
***
Je vous souhaite une belle fin de week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui un petit tour au jardin, c'est tellement bon pour le moral ! Et puis aider le réveil de la nature, j'aime. Bises
0
Joli billet ...<br /> <br /> belle semaine à toi........Vivie
C
Un bon dimanche !!!!<br /> <br /> Biz et belle semaine.
M
même programme pour nous, vide grenier et jardinage...
S
Jolies les trouvailles?
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité