Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
8 septembre 2014

Petites annonces de sous-bois...

IMG_6701-001

Prince,plus de toute première jeunesse,mais néanmoins charmant,
cherche personne possèdant la deuxième,pour faire la paire...
Se présenter au château ou envoyer un mail à
p.charmant@château.com

IMG_6666-001

Producteur de maléfices,
champignons vénéneux,
pommes empoisonnées,etc...
Vente au détail ou en gros
Contact:
La Méchante Reine.net

IMG_6701-001

Perdue
1 botte de sept lieues
Forte récompence à qui me la ramenera...
Le Chat Botté

IMG_6711

Donne oreiller de mousse usagée,mais confortable et pouvant encore servir
Contacter Mr Dormeur
Chez les Sept Nains
(en dehors des heures de boulot)

IMG_6684

Qu'on se le dise,
la prochaine fois,j'ai un plan...!!!
Le petit Poucet

IMG_6648-001

Bonne semaine à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors comme ça tu habites près d'une forêt magique ! Trop la chance !!!!
C
De quoi débuter la semaine d'humeur joyeuse....<br /> <br /> Belle semaine à toi.
A
Superbe billet, plein d'humour et de créativité<br /> <br /> tu me donnes des ides d'écriture avec mes gamins ....<br /> <br /> Excellente soirée
M
Génial ton billet ! <br /> <br /> Je ne sais pas si tu contes ...... mais à lire tes petites annonces, tu régalerais les petiots !<br /> <br /> bises
C
J'aime ce billet tout vert... Bises
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité