Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
25 septembre 2012

Jardins suspendus...

Un gros coup de coeur,ce matin,pour ces "boules",suspendues à un fil...

springgarden1

...des feuilles...

1_img7817


1_img3448

...des fleurs...

springgarden

1_img0425

...des carnivores...

1_img8263

...des arbres...

springgarden2

...et même,des fruits...!!!

1_004342011

Toutes ces créations sont signées  
Fedor van der Valk

à découvrir sur son site http://www.stringgardens.com/.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est beau!
A
En effet, c'est splendide !!!
L
c'est superbe.
M
moi qui cherchait une idée originale pour mon jardin, il me reste plus qu'à trouver la technique pour adapter ce système à l'extérieur, j'ai fait mon mur végétal en me servant de ton blog , si tu as le temps va voir http://lacombimaison;over-blog.com , en tout cas merci pour cette découverte
L
On dirait les planètes dans le Petit Prince, c'est étonnant et magique.
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité