Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
26 septembre 2012

Récolte de saison...

Avec encore,un petit goût d'été...

figues_023

Les figues...

figues

en confiture...(ma préférée)!!!

jardinsept_141

ou ,couchées sur une fine couche de pâte feuilletée,
parsememées de noisettes hachées (du jardin),
et arrosées de caramel au miel et beurre salé ...!!!

Comme il m'en reste quelques unes,ce soir,on les teste en sucré-salé...
"figues roties ,farcies au gorgonzola,sauce miel et vinaigre balsamique"
Je vous en donnerais des nouvelles...

Bon appétit et belle soirée ...!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça c'est surement une tuerie !
M
Alors... elles étaient comment les figues salées-sucrées??
C
Tout ce qui se rapporte à la figue, j'adore, en tarte (tu rajoutes du sucre et quoi d'autre?), en bougie, sèches..bref ce parfum me plait beaucoup...alors tu penses ces photos... Bises
A
Tu me mets l'eau à la bouche .....<br /> <br /> Rien que pour ces fruits délicieux, je m'installerai volontiers dans le sud<br /> <br /> Excellente soirée
B
il ne faut pas nous donner des envies comme ça!!!!!
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité