Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
6 septembre 2013

Petites choses...

Un tout petit Papillon bleu brodé sur feutre...

IMG_2979

pour profiter,encore,un peu, du soleil d'été...
Encore un petit week-end...avant ma rentrée !!!
Et oui,Lundi,je retourne "à l'école"...pour 4 mois de formation,à Lyon...
et je cherche 'un logement,
...chambre ou petit studio, ou colocation...
Alors,si vous connaissez ou entendez parlez de quelque chose...
n'hésitez pas à me faire signe...!!!
En attendant,je vous souhaite un excellent week-end...!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors ton école??? de quoi ça parle tes cours? Et ton logement, c'est OK?
C
Sympa ton papillon, il ferrais une bien jolie broche.<br /> <br /> Bonne formation, je suis curieuse mais une formation de quoi ?<br /> <br /> Biz et belle semaine Lyonnaise.
G
J'adore tes broderies, ce papillon est magnifique. Tu retournes à l'école ? C'est une formation de quoi ?<br /> <br /> Je te souhaite une bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
B
aujourd'hui pour une coloc lundi??ouah!!!t'es optimiste!!!!;-) joli ce papillon!!!!belle broche!!à bientôt
C
Une bonne occupation ! J'espère que tu vas pouvoir transporter un tout petit bout de ton atelier avec toi quand même...
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité