Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
13 novembre 2013

De Retour...encore une fois !!! + EDIT

Ouh la la,
encore une fois,je vous ai laissé sans nouvelles bien longtemps...
mais j'ose,encore, espérer que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur...
Depuis mon entrée en formation,début Septembre...
je n'ai pas vu le temps passer !!!
-"Formation,formation...oui,mais ça raconte quoi,cette formation???!!!"
m'avez vous demandé...
Et bien,voilà,un petit aperçu de réponse,
en image...

11111


Et oui,ça faisait quelque temps que j'y réfléchissais...
et puis il y a eu l'incendie...
et cette opportunité de formation à Lyon...
alors j'ai décidé de retrouver mon métier de comédienne...

IMG_3027-001

et voilà...!!!

***
EDIT ...
pour répondre à Lalice et Marie-Neige,
et parce qu'effectivement pour les "Non Lyonnais"
cette affiche n'était pas très claire...
(on y a remédié...!!!)
Le Théâtre ACTE2 se trouve
32, quai Arloing
à... LYON
dans le 9ème arrondissement

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhh ! Encore une corde à ton arc. Quels talents ! Je te souhaite beaucoup de plaisir (c'est l'essentiel) et de réussite (parce qu'il faut aussi manger ...) dans cette ancienne nouvelle activité.
S
Une toute belle route à toi !!
0
bravo c'est vraiment Magique et tu as bien raison.......!!!!!!!!!!!!!!....<br /> <br /> douce semaine....Vivie
I
Bravo Vero !!!<br /> <br /> Quelle nouvelle !! effectivement tu ne dois pas voir le temps passe !! et c'est tant mieux !!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br /> Isa
E
plein de bonnes choses pour ce nouveau challenge!
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité