Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kom1image
19 octobre 2014

De saison...

J'aime l'Automne,aussi ...
parce que c'est la saison des
ChAmPignONS !!!

champignon1

(Champignons des bois et des aiguilles...!!!)

champignon

Crapahuter dans les bois,
humer,
écouter le vent agiter les cimes,
entendre les geais se plaindre d'être dérangés,
marcher sur la mousse et faire craquer les bois morts,
enjamber les ronces,
glisser sur les pentes de feuilles humides,
se faire bombarder par les chutes de glands et de châtaignes,
et pour finir,découvrir un banc de jolies trompettes,
fraîchement sorties de terre...
j'aime,j'aime,j'aime !!!

IMG_7591
Je vous souhaite un excellent Dimanche !!!
***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas fan des champignons mais j'avoue que les tiens me plaisent bien !
C
Un joli monde féérique !!!<br /> <br /> Bravo et belle journée.
C
Je n'ai pas rencontré de tels champignons dans les bois lors de ma balade d'hier !!! Tout mignon ! Bisous
N
Oh ! j'adore ... c'est si beau l'automne ... avec toi ! Hi Hi !!
M
Quel beau billet ! Je te suivrais bien aussi dans ta balade forestière !<br /> <br /> <br /> <br /> La dernière photo de ton champignon-aiguille est superbe.
Kom1image
Publicité
Kom1image
Newsletter
Publicité